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Notre Démarche

QUALITÉ

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La Démarche Qualité

Une démarche qualité est l’ensemble des actions mises en place par l’Office de Tourisme pour améliorer la qualité des services proposés.

 

L’Office Municipal de Tourisme et du Thermalisme de Cazaubon – Barbotan-les-Thermes s’est engagé dans une démarche volontaire de certification de la marque Qualité Tourisme.

Elle est la seule marque d’état attribuée aux professionnels du tourisme pour la qualité de leur accueil et de leurs prestations.

Notre politique qualité se décline selon les engagements suivants :

  • recevoir, informer et conseiller nos visiteurs,
  • répondre aux attentes personnalisées du public,
  • susciter et renforcer le désir de découverte du territoire,
  • accompagner les socioprofessionnels de notre secteur.

 

Notre Office de Tourisme, respectant les exigences de la marque Qualité Tourisme, s’est engagé dans une politique qualité et a défini des engagements vis-à-vis de ses clients.

Nos Engagements

Vous accueillir

Privilégier l’accueil client :
  • en offrant un accueil adapté à chaque type de clientèle,
  • en mettant à votre disposition du mobilier pour vous asseoir,
  • en formant nos conseillères en séjour afin de toujours mieux répondre à votre demande,
  • en limitant votre temps d’attente avec des informations actualisées,
  • en apportant des réponses rapides à vos demandes,
  • en répondant toute l’année à vos courriers et mails,
  • en vous offrant une diversité de services.

Vous renseigner

Informer et renseigner :
  • en répondant aux besoins exprimés par chaque type de clientèle,
  • en vous informant gratuitement sur l’offre touristique locale, départementale et régionale,
  • en assurant un service d’accueil permanent tenu par du personnel pratiquant au moins deux langues étrangères,
  • en diffusant notre information touristique (hébergements, loisirs, patrimoine, animation, santé et urgence) également sur support papier mise à jour annuellement.

Vous informer

Faciliter votre accès à l’information ainsi que vos démarches :
  • en adaptant toute l’année les horaires de l’OMTT,
  • en disposant d’un site internet et en vous proposant un service d’information touristique mis à jour en temps réel en français, anglais et espagnol ainsi que notre présence sur les réseaux sociaux,
  • en mettant l’information à votre disposition en dehors des heures d’ouverture (site internet, réseaux sociaux, affichage),
  • en affichant et en diffusant nos périodes d’ouverture en 3 langues,
  • en étant ouvert au moins 305 jours par an samedi et dimanche inclus en période touristique et d’animation,
  • en vous offrant l’accès libre et gratuit au Wifi.

Vous satisfaire

Traiter les réclamations clients :
  • en accusant réception dans un délai de 72 h et en apportant une réponse dans un délai maximum de 15 jours,
  • en mesurant la qualité de l’accueil afin de l’améliorer,
  • en mesurant votre satisfaction (questionnaire de satisfaction).

OFFICE MUNICIPAL

DE TOURISME ET DU THERMALISME

 

3 place de l’Armagnac
32150 Barbotan-les-Thermes

 

05 62 69 26 59

 

accueil@barbotantourisme.fr

 

www.barbotantourisme.fr

OUVERT TOUTE L’ANNÉE

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de MARS à MAI  |  NOVEMBRE
du Lundi au Samedi
9h > 13h  |  15h > 17h

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de JUIN à OCTOBRE
du Lundi au Samedi
9h > 13h  | 15h > 18h
Le Dimanche
9h > 13h

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de DÉCEMBRE à FÉVRIER
du Mardi au Vendredi
9h > 13h
Fermer